« Saut sur les genoux | Accueil | trampoline de plage »

01 octobre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

trampoline

Bonjour,

Perso, je conseille les ficelles de jardin
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#tbm=shop&q=ficelle+jardin
utilisé par les jardiniers. Cela se trouve facilement en jardinerie, c'est simple et pas cher.
Bon, par contre, c'est assez moche, mais on peut en trouver de couleur verte.

mikastef70@orange.fr

Bonjour, mes enfants ont déchiré le filet de leur trampoline. Je compte le recoudre mais avec quoi la couture sera la plus solide ? Fil coton,fil de pêche ? Merci d'avance pour les réponses ☺

virg

Bonjour, nous avons récupéré un trampoline via nova sports (allemand) de 426CM
http://www.via-nova-sports.de/index.php/Trampoline/

sans filet, j'en ai donc commandé un sur Ebay (je sais c pas bien :-( )
le problème est que le filet est vendu sans les poteaux, je n'avais pas fait attention évidemment...comment trouver des poteaux en étant sûrs qu'ils conviennent, et au trampoline, et au filet déjà dépareillé...
merci par avance

Trampoline

Bonjour Youenn,

La réponse se trouve déjà dans les commentaires de la page.

"Mon fournisseur sait réparer des trous qui font au plus la taille d'une pièce de 2€
Plus, c'est pas possible.
Après, peut être qu'un cordonnier local pourra réparer (mais vous risquez de perdre en élasticité)."

"Pour réparer un trou dans un tapis de saut (cigarette ou autre), je conseil toujours d'aller voir un cordonnier. Il a tout les outils pour faire la réparation. Il sera surpris de la demande mais peut le faire."

Par contre réparer tout seul, je ne vois pas comment faire...

Youenn

J'ai trouer accidentellement ma toile de trampoline environ 3-4centimetre de diamètre et je paniqua car c'est moi qui doit payer les dégât répondez moi vit

Trampoline

Bonjour,

Je suppose que ce sont le tubes du filet qui sont cassés (pas les tubes du trampo tout de même).

Mon fournisseur vend les tubes par demi-tube, mais comme il ne correspondront pas forcément à vos tubes, il vaut mieux prendre des poteaux complets.
Le tarif est de 10€ le demi tube et 20€ de forfait transport.
Après, il faut s'assurer que votre filet peut s'enfiler ou se fixer.

Enfin, si ce n'est pas le cas, mettez une échelle, cela évite à vos enfants de tirer sur les poteaux pour s'aider à la monté et à la descente.

delph

bonsoir
les enfants ont tordu les tubes et les ont cassés en descendant du trampoline.
Seuls deux tubes sont cassés (ceux situés à l'entrée du filet)
comment pourrions nous les changer? en cherchant 2 tubes galvanisés du diamètre correspondant au filet?
merci de votre réponse

Trampoline

bonsoir,
Mon fournisseur sait réparer des trous qui font au plus la taille d'une pièce de 2€
Plus, c'est pas possible.
Après, peut être qu'un cordonnier local pourra réparer (mais vous risquez de perdre en élasticité).

Sinon, il faut racheter un tapis de saut et essayer de faire jouer l'assurance
http://www.mon-trampoline.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=236901&PBCATName=Tapis%20de%20saut

deborah1203

Bonsoir,

Le week-end dernier mon trampoline c'est envolé dans un arbre et une branche a fait un trou dans le tapis de saut et je voulas savoir si il existé des morceaux de tissus élastiques pour racommoder le tapis de saut??
Merci de me répondre au plus vite.

claire-lise

alors là !! Bravo !!

super grand merci pour une réponse aussi rapide et correcte !!

je ne manquerai pas de vous faire de la pub !!

encore merci et bonne continuation
salutations
claire-lise

Filet seul sans poteaux

Bonjour,

Suivez ce lien
http://www.mon-trampoline.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=1163849&PBCATName=Filet%20seul%20%28%20sans%20poteaux%29

Le filet suivant correspond peut être (attention : vérifiez bien les infos techniques)
http://www.mon-trampoline.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7822536

claire-lise

bonjour,
nous avons un trampoline de 3,6 m. avec 8 poteaux et notre filet est déchiré et nous souhaitons le changer : il s'enfile sur les poteaux. j'ai cherché partout sur internet : trouvé chez Trampolin Expert mais livrable seulement en juin !!!
connaissez vous une autre adresse ?
mille merci !!

Réparation tapis de saut Trampoline

Concernant les triangles du tapis qui se décousent, 2 solutions.
1 : Essayez de voir avec un cordonnier. Si il est débrouillard, il saura faire acr il a tous les outils pour.
2 : vous pouvez utiliser un des forfaits réparation de notre boutique sur ce lien (ou cliquez sur le pseudo)
http://www.mon-trampoline.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=1254655&PBCATName=R%E9paration%20de%20tapis%20de%20saut
Mais il est vrai qu'entre le prix du forfait et les frais d'envois chez notre fournisseur en Hollande, cela revient assez cher.

alex

bonjour, les anneaux cousus sur le tapis de saut sur lesquels sont accrochés les ressorts sont entrain de lacher les uns apres les autres, comment puis je les réparer, à qui puis je m'adresser?

trampoline

@ guich50360

Pour réparer un trou dans un tapis de saut (cigarette ou autre), je conseil toujours d'aller voir un cordonnier. Il a tout les outils pour faire la réparation. Il sera surpris de la demande mais peut le faire.
Par contre, c'est pas facile d'emmener le tapis chez un "cordonnier minute" en grande surface et les cordonniers indépendant ne sont pas très nombreux...

guich50360

bonjours
j ai un trou sur le tapis du trampoline et je c pas comment le réparé si vous avé des idée

Fred peters

Bonjour,

Je n'en ai absolument aucune idée... car je ne suis pas assureur!

Il me semble que le plus simple est de faire une demande auprès de votre assureur en accompagnant votre demande de la facture.

Par ailleurs, le problème avec certains grands magasins et qu'ils ne proposent pas les pièces détachées. En revanche, ce ne sont que des tubes et il doit être possible de les remettre droit (voir un plombier, un garagiste ou tout autre travailleur qui l'habitude de travailler avec de la tubulure.)

DEAZEVEDO

ce week end mon trampoline s'est envolé avec la tempête les tubes sont tous tordus.est il possible de me faire rembourser par mon assurance habitation ? je l'ai acheté à la redoute je l'ai payé 350 € en promotion merci de me répondre

Trampoline Trampofun

Bonsoir,

Je suppose que vous parlez des coussins de protection.
Ils se trouvent ici dans la boutique en ligne
http://www.mon-trampoline.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=236902&PBCATName=Coussin%20de%20protection

Sinon, pour votre chien, peut être qu'un des Os de cette boutique pourra calmer ses ardeurs...
http://www.auberdog.com/accessoire-friandise-chien.htm

:-)

sos

ou trouve ton le protege qui forme le contour sur les ressors car mon chien la manger, tout le tour dessus ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.